Les avantages et les inconvénients du blogging – (la vérité)

Pour les un an de mon blog je te fais un article sur les avantages et les inconvénients du blogging. C’est mon avis sincère avec les bons et les mauvais points. Je te rassure il y a plus de points positifs que négatifs. Je ne vais pas te faire de comparaison avec les autres business en ligne car à mon avis ils peuvent être complémentaires surtout pour ceux qui font de l’affiliation avec du trafic gratuit.

A l’opposé de l’affiliation avec de l’achat de trafic (media buying) qui requière des compétences en marketing digital et de l’argent (mise de départ d’environ 3000 euros). Je ferais un article dessus bientôt car depuis le début de l’année j’ai recommencé le media buying sur Bing, Facebook, du native ads et d’autres acteurs du media buying. Donc quels sont les avantages et les inconvénients du blogging ?

Les avantages

Il existe de nombreux avantages de créer son blog. J’ ai déjà souvent parlé de certains aspects positifs du blog. Je vais donc te parler d’autres avantages dont je n’avais pas parlé. Sinon je te renvoie sur mes autres articles sur le blogging

Pas de barrière à l’entrée

Cela peut être un avantage et aussi un inconvénient. Je le prends comme un avantage car si tu n’as pas de gros moyens, c’est un business qui ne demande pas plus de 100 euros pour commencer. Tu dois juste payer ton nom de domaine et ton hébergeur. Donc pas de local ni de stock.

Intéressé(e) par le service de BLOGGING?